Mariage sur-mesure - Interview !

Nous avons beaucoup de travail cette année et peu de temps pour le blog, après 5 ans de créations, nous remercions tous nos clients pour leur confiance, et félicitons tous nos mariés depuis 2008 !

On nous contacte pour réaliser un livre d'or, des faire-part, un coussin d'alliance ou plus, et on quelque fois des photos de la cérémonie, des mercis, des proches des mariés qui viennent nous féliciter et passer leur commande chez nous ensuite, mais on manque de temps pour tout vous partager sur notre blog et sur Facebook, alors promis on va essayer de rattraper le temps perdu !

A cette occasion nous avons voulu interviewer l'une de nos mariées, Virginie, avec laquelle nous avons loué des liens après plus de 10 mois d'échanges depuis la prise de contact en septembre 2012 jusqu'à quelques jours de son mariage le 15 juin dernier avec plus de 180 emails*.

Encore un Grand Merci à Virginie et Julien, pour leur témoignage, leur confiance et le temps accordé pour répondre à ces quelques questions ! Tous nos voeux de bonheur à vous 4 !!!

Artesa Créations : " Virginie, comment avez-vous connu le site Artesa Créations
Virginie : Je vous ai trouvé sur internet, car nous étions à la recherche d'un coussin d'alliances sur le thème du cinéma."

A. C. : Qu'y avez-vous trouvé pour votre cérémonie ? 
V. : Et bien, nous étions partis juste pour un coussin d'alliances et en voyant vos créations, nous nous sommes dit que nous commanderions pas que le coussin !
A. C. : N'avez-vous pas eu peur de commander vos accessoires par internet ?V. : Aucunes inquiétudes et aucuns doutes à commander sur votre site, et cela ne m'a même pas traversé l'esprit qu'il y aurait le moindre souci.
A. C. : Après avoir passé une première commande, vous avez ensuite repris contact pour d'autres réalisations, lesquelles et pourquoi faire appel à Artesa CréationsV. : Oui effectivement, après notre première commande, nous avons une fois de plus fait appel à vos services. Nous vous avons demandé de réaliser : le livre d'or, la jarretière, le bouquet de la mariée et le bouquet demoiselle, notre centre de table, les bouquets de tables, l'urne, le plan de table, la décoration de notre voiture ainsi qu'une caméra en guise de décoration.
Nous avons fait appel à Artesa Créations, car lors de notre première commande, nous avons été agréablement surpris de la beauté, de la qualité et de la finition de vos créations ! 

A. C. : Avez-vous commandé d'autres accessoires/décorations de votre mariage sur internet ? V. : Nous avons commandé les faire-part sur un autre site spécialisé dans les faire-part. Nous avons fait cette commande malheureusement avant de connaître Artesa Créations.

A. C. : Le jour J, avez-vous été satisfaite de vos accessoires  Artesa Créations ? quel a été le retour de vos invités ? 
V. : Oui, j'ai été entièrement satisfaite de mes accessoires qui ont eu un succès fou auprès de nos invités, qui d'ailleurs pour la plupart sont répartis avec les bouquets de tables, non pas que nous voulions nous en séparer mais ils ont été victimes de leur succès !

A. C. : Recommanderiez-vous chez Artesa Créations ? pourquoi ? 
V. : Sans aucun doute, nous allons de nouveau faire appel à votre savoir faire et votre talent pour le baptême de nos enfants. De plus, nous recommandons votre site à toute personne recherchant des créations artisanales de qualité Pour votre cérémonie, avec Artesa Créations vous ferez sensation !!!!!"


Vous vous mariez sur le thème du cinéma ? les accessoires c'est par ici !
Vous recherchez : livre d'or, coussin d'alliances, jarretière de mariée, décoration de voiture, plan de table, urne, centre de table, bouquet de mariée et demoiselle d'honneur... nous réalisons selon vos budgets et envies, contactez-nous !

*conformément à la CNIL, nous tenons à disposition les preuves écrites des échanges et témoignages de nos clients.

Bienvenue sur Artesa Créations, Le Blog

Découvrez toute l'actualité de nos créateurs, les dernières nouveautés de la boutique et les tendances mode.

Retrouvez ces produits sur notre boutique, cliquez ici.